cestbientotlete

C'est bientot l'été

Samedi 14 mai 2011 à 16:46

Il va falloir que j'aille bientôt chez le coiffeur. J'ai envie de changer complètement de style. La dernière fois on m'a proposé de faire des rajouts et j'ai bien aimé. Vous en pensez quoi ? Je suis sûre que mon amoureux me trouvera trop belle. En revanche c'est ultra cher... Quelqu'un a-t-il une connaissance qui pourrait m'aider ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : cestbientotlete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cestbientotlete.cowblog.fr/trackback/3106394

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast