cestbientotlete

C'est bientot l'été

Jeudi 5 mai 2011 à 15:22

Bonjour les lectrices, aujourd'hui, je suis allée à  côté d'un lac avec mon chéri au soleil, c'était génial. Il faisait chaud, trop beau et il y avait du monde. Je suis restée quelques heures sous le soleil et j'ai déjà  un bon bronzage ! Je pense qu'en ce moment  c'est le bon moment si on veut toutes être belles sur la plage ! Personnellement j'utilise de l'huile pour accélerer le bronzage ! Dites moi vos trucs à  vous !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : cestbientotlete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cestbientotlete.cowblog.fr/trackback/3106380

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast