cestbientotlete

C'est bientot l'été

Vendredi 13 mai 2011 à 16:45

Par curiosité, je suis rentrée dans un salon de massage. J'ai demandé les prix et vu que c'était pas très cher je me suis lancée. La jeune fille m'a massé pendant très longtemps je ne sentais même plus mon corps ! Il faut que j'y retourne ! Une bonne copine m'a parlé d'une sorte d'appareil à  masser qui s'appellerait pressotherapie qui marche aussi chez soi . Vous avez déjà  testé ? Vous en pensez quoi ?

Par formations-massages.fr le Mardi 31 décembre 2013 à 17:08
Je suis également intéressé par des retours à ce sujet
 

Ajouter un commentaire

Note : cestbientotlete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cestbientotlete.cowblog.fr/trackback/3106393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast